Avis sur porte coulissante ....

Discussion dans 'Isolation / Maison Passive / BBC / RT2012' créé par Invité, 10 Janvier 2002.

1. Invité

Invité Invité

Bonjour a tous, J'aimerai avoir des retours d experience sur l utilisation de portes coulissantes. Dans ma contruction je prevois pour des raison pratiques l utilisation de portes coulissantes (3 en tout) dans diverses pieces : cuisine, cellier et salon. Ces portes vont coulisser dans le mur comme une porte galandage. Ma question est : En dehors du fait que l on perd un peu en epaisseur de mur y a t-il des problemes ou des choses auxquels il faut particulierement faire attention pour ces types de portes ???? Tous retours d experience sera bien acceuilli. Merci d avance ....

2. Invité

Invité Invité

c'est tres bien mais prevoit un parement avant ou arriere demontable si pb sur les glissieres
    La seule qui nest pas demontable a casse une de ses roulettes (pourquoi?) ce qui m'a oblige a demonter la cloison de parement
    sinon rien a dire

3. Invité

Invité Invité

Par expérience de mon voisin chez qui je vais régulièrement, il a une porte en deux parties, qui coulissent dans l'épaisseur du mur, mais au bout de 4 mois la porte a travaillé et il a des difficultés pour les faire coulisser correctement.
    Il faut peut-être faire très attention au bois choisi.

Partager cette page