Bésoin de crédit pour un achat de nouvelle maison

Discussion dans 'Financement / Achat/Vente' créé par Vincent, 26 Août 2008.

1. Vincent

Vincent Membre

Bonjour mes amis,
    Je voudrais avoir une nouvelle maison, mais le problème c'est que j'ai pas trop d'argent pour acheter ça pour le moment, qu'est ce que je dois faire alors, quelqu'un peut m'aider ?

2. arno

arno Arnaud Sellé

Bonjour,
    Deux pistes pour vous aider à démarrer et à évaluer la faisabilité de protre projet :

1) Si vous êtes salarié, allez au service ressources humaines de votre enployeur et demandez-lui les coordonnées de l'organisme "1% logement" que vous contacterez.

2) dans tous les cas, vous pouvez prendre un RDV auprès de l'Agence départementale pour l’information sur le logement
    Les adresses sont sur www.anil.org

3. Vincent

Vincent Membre

Bonjour arnaud, merci pour votre réponse, dommage, je suis pas un salarié, je ne peux pas bénéficiez de l'1% logement, je vais visiter ce site (vvv.anil.org), bon ben je vais aussi faire des autres recherches sur le net en attendant, vous savez j'ai déja économisez mais il me manque quand même quelques sous, je vous dirai quand j'aurai ma nouvelle maison :)

Vincent.

4. Alexandre

Alexandre Alexandre Locollos

Bonjour! vincent
    alors vous avez trouvé une solution? votre recherche sur le net n'a pas été fructueuse? Je vous conseille d'abord de faire une simulation de credit en ligne pour avoir une information précise sur le coût et sur les meilleures offres. Visite ce site www.kredity.com
    Bonne continuation :)

5. Vincent

Vincent Membre

Cher Alexandre :p
    Un bon conseil et un bon ami! y a rien de mieux!!! Vous avez parfaitement raison, aller sur kredity.com c'est comme faire un devis et j'ai trouvé le meilleur taux. Encore une fois merci
    A +

6. chavernaque

chavernaque Philippe

Bonjour Vincent,

Vous pouvez aller aussi sur le site de "meilleur taux.com" il donne toutes les possibilités de crédit possibles (http://www.meilleurtaux.com/) mais sans un apport personnel suffisant ça va être difficile de solliciter les banques en ce moment (voir l'actualité sur subprime)... bon courage pour votre recherche

7. Vincent

Vincent Membre

Encore merci les amis pour toutes ces aides! Je vais y jeter un coup d'oeil

Partager cette page