1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Brumisateur

Discussion dans 'Espaces à vivre' créé par do-m, 30 Juin 2017.

1. do-m

do-m Nouveau membre

Bonjour !

En ces temps chauds je me suis procuré un brumisateur ventilateur d'intérieur, je ne savais pas que cela existait jusqu'à ce que je tombe dessus sur le site O'fresh. J'ai acheté celui qui possède les fonctions ioniseur d'air, anti-moustique, et diffuseur d'huiles essentielles, tant qu'à faire j'ai voulu prendre la totale. Je suis assez satisfait, il a une bonne autonomie (14h il me semble), écran tactile avec affichage digital et c'est vrai que c'est bien pratique pour dormir quand il fait chaud!

Je ne sais pas si vous connaissez, du coup j'espère que ça pourra en aider certain, en vous souhaitant un bon été !

2. Bonjour. Un de mes voisins en a un sous sa véranda. Je trouvais que cela faisait un peu « trop ». Par contre, c’est vrai que cela fait du bien ! Je me fais souvent inviter en été pour pouvoir en profiter ! Celui que vous avez est bien meilleur. Je ne savais pas qu’il y avait autant d’options possibles. C’est très pratique. Merci pour l’astuce. Je vais me renseigner…

3. FloMD

FloMD Membre

C'est bien pratique en été. Superbe idée la diffusion de huiles essentielles. J'imagine que ça sent bon chez vous. Merci je vais voir ça
    Recherche d’emploi Tunisie

Partager cette page