carcasse abat jour

Discussion dans 'Petits travaux' créé par Pimps12, 27 Octobre 2010.

1. Pimps12

Pimps12 Membre

que faut-il utiliser pour réaliser soi même une carcasse d'abat jour? Tiges fer, laiton, acier, etc.??? Quel diamètre?
    Où trouver ces articles?
    Merci pour les réponses

2. Calypso

Calypso Monique Cerro

Bonjour,

c'est un peu compliqué de le réaliser soi-même alors que pour 1 ou 2 € on en trouve des déjà faits dans tous les magasins de bricolage ou ceux de loisirs créatifs.

3. Pimps12

Pimps12 Membre

la taille recherchée sur la carcasse est introuvable dans le commerce traditionnel. Donc je recherche les éléments pour pouvoir le réaliser moi même. Merci de me donner les info demandées si voue en disposez

4. Calypso

Calypso Monique Cerro

Bonjour,

quelle que soit la taille de la carcasse la conception de son habillage est la même... je ne vois pas où est le souci...

5. Pimps12

Pimps12 Membre

le soucis est de savoir avec quoi la faire (tiges de fer, laiton, ou autre ?) et de quel diamètre? et où trouver ces ingrédients?.
    A part ça, il n'y a pas de soucis

6. Calypso

Calypso Monique Cerro

Bonjour,

eh bien j'avoue ne pas savoir.... Je suppose qu'on peut le faire avec des tiges en métal soudées. Il faudrait aller au rayon métal d'une grande surface de bricolage ou d'un magasin de loisirs créatifs et trouver des tiges rigides d'environ 3 mm de diamètre en fer....

Partager cette page