Chape type A au devis mais chape Type C coulée

Discussion dans 'Isolation / Maison Passive / BBC / RT2012' créé par guigui281, 1 Avril 2011.

1. guigui281

guigui281 Nouveau membre

Bonjour,

Je fais construire une maison par le constructeur Maison Leliévre en type BBC avec un chaffage par le sol en basse température.
    A notre devis la chape qui devait être coulée devait être du type Anydrite or il a coulée une chape liquide de type Ciment avec des valeur de coefficient de conductivité thermique différentes.

Qu'elle est mon recours, que doit-je faire?

Pour le moment je n'est pas débloqué les fonds pour l'achévement intérieur et envoyé un recommandé en leur demandant le remplacement de la chape mais pour le moment aucune nouvelle de leur part.

Merci d'avance pour vos réponse

2. arno

arno Arnaud Sellé

Bonjour,

Commencez par contacter l'ADIL de votre département (adresses sur www.anil.org) pour voir comment gérer cela d'un point de vue contractuel.

Une maison BBC a besoin de moins de puissance de chauffage, donc une chape ordinaire suffira sans doute, mais d'un point de vue contractuel, ne lâchez pas le morceau sans avoir faire faire à minima une étude de besoin de puissance et s'il s'avère que la chape ciment suffit, demandez une réduction de prix.

Partager cette page