chauffage central electrique

Discussion dans 'Isolation / Maison Passive / BBC / RT2012' créé par Invité, 13 Février 2001.

1. Invité

Invité Invité

un commercial m'a affirmé qu'avec son chauffage central electrique(style confort elec,adler..)pour 22kw installés et 21°c de température ma conso serait de 2000€/an.Quelqu'un a t il une expérience la dessus pour m'aider a la décision? quelle serait ma conso fuel pour une meme puissance fournie avec une chaudière moyen gamme?

2. Invité

Invité Invité

Le chauffage central electrique consomme autant qu'un chauffage électrique "standard", mais il est plus agréable que de simples convecteurs (mais ni plus ni moins que des radiateurs radiants). Pour comparer la consommation, utilisez nos cmparaisons de prix au kwh à la page contruction->aménagement->chauffage.
    Nous vous serions reconnaissants de nous adresser les prix de ces radiateurs de "chauffage central electrique "

3. Invité

Invité Invité

voici les prix proposés par ideal confort:
    3000KW = 1800€
    2500KW 1600€
    2000KW 1350€
    1500KW 1200€
    1000KW 1050€
    Les commerciaux proposent systématiquement des ristournes(-20% sans rien demander)On doit pouvoir arriver à les négocier à moitié prix

4. Invité

Invité Invité

Les prix des radiateurs radiants à thermostat électronique sont généralement inférieurs à 300€.
    Sinon, pour le prix de ces radiateurs "central électrique" , vous pouvez amplement vous faire installer un chauffage central fioul et qui sera moins onéreux à l'usage que l'électricité.

5. Invité

Invité Invité

A mon avis, les "commerciaux" sont souvent convaincus des plus d'EDF. N'existerait-il pas un système d'incitation d'EDF envers eux??? Le chauffage central électrique est moins cher à poser mais bonjour la facture!

Partager cette page