comment ca marche ?

Discussion dans 'Urbanisme / Plans de maisons' créé par Lyly-Aym, 5 Juillet 2010.

1. Lyly-Aym

Lyly-Aym Nouveau membre

bonjour a vous , petit nouveaux sur le site et malgrès ma couleur de cheveux très foncés perso je ne comprend pas bien le systeme du site , actuellement on utilisé le site sans avoir fait d'inscription , on avait pas accès a grand chose niveau construction , la on viens de s'inscrire et on a accès au meme outils , dans les model de plan de maison on voit de belles maisons en 3D , facade toit ect ... et surtout mur en biais ( qui m'interesse ) piscine ect ...
    suis-je au mauvais endroit , ou y'as vraiment que ca et j'ai payé pour rien ?

merci pour vos reponses et bonne construction à vous

2. arno

arno Arnaud Sellé

3. jc9990

jc9990 Nouveau membre

Bonjour ,
    le fait de faire les plans internes et personnel de la maison avec le logiciel payant , la 3D de cette maison est-elle aussi visible et modifiable ? merci

4. arno

arno Arnaud Sellé

Le logiciel est volontairement en 2D pour être très simple d'utilisation. Des logiciels d'architecture 3D, il y en a un tas sur le marché.

Apprendre un logiciel 3D est long et fastidieux et à mon sens une perte de temps pour un unique projet de construction car vous aurez un tas de choses à gérer pour un tel projet et votre temps est précieux.

Si vous voulez quand même tâter de la 3D sans investir dans un logiciel, utilisez Google Sketchup.

Partager cette page