Comment entretenez vous votre mobilier en teck qui vit dehors?

Discussion dans 'Petits travaux' créé par nettoyer-la-maison.com, 18 Décembre 2013.

1. nettoyer-la-maison.com

nettoyer-la-maison.com Nouveau membre

peut être que vous le savez déjà je propose moi même des produits pro pour l'entretien du teck, mais je constate que beaucoup n'utilisent ni les bonnes méthodes ni les produits adéquats pour garder son teck dans un état correct.
    Je me pose donc la question de savoir comment faites vous et qui vous conseille?

J'ai pour ma part rédigé un article pour ces petits travaux qui peuvent vite décourager si l'on ne si prend pas bien lire l'article

2. Jenny

Jenny Membre

Bonjour. Navrée du retard, je suis nouvelle ici. Pour être franche, je n’utilise pas grand-chose pour l’entretien de mes mobiliers extérieurs. Grâce à un petit prêt perso, j’ai fait construire un grand « garage » pour les protéger des intempéries (plus d’infos sur https://www.realisezvosprojets.sofinco.fr/maison/ , si jamais certains voudront faire comme moi). Au final c’est un bon investissement, car dans le passé j’utilisais une couverture imperméable et je peux dire que c’était moins efficace. Les mobiliers sont mieux conservés et j’ai un espace supplémentaire chez moi. Sinon, ce sera avec un grand plaisir que je lirai votre article. Bonne continuation. :)

Partager cette page