Constructeur et négociation

Discussion dans 'Suivi / Devis / Normes' créé par Invité, 14 Avril 2001.

1. Invité

Invité Invité

Peut-on attendre une remise sur le prix de base proposé par un constructeur de maison individuelle ?

2. Invité

Invité Invité

Le prix d'une contruction individuelle apportant une marge confortable au contructeur vous pouvez négocier une remise... interressante; et fair ejouer la concurence.

3. Invité

Invité Invité

Ce n'est pas tout à fait mon avis. Les constructeurs ont à ma connaissance des carnets de commandes bien remplis et aujourd'hui, des difficultés pour trouver des garants et des prix des matériaux en hausse sensible.
    Vous pouvez effectivement faire jouer la concurrence mais je ne pense pas que vous obtiendrez des remises substantielle. à mon avis tout au plus quelques aménagements supplémentaires mais c'est toujours ça de pris :)

4. Invité

Invité Invité

juste une info: quand j'achète pour un constructeur (je travaille aussi pour eux): je cherche les prix les plus bas, bien entendu, et celui-ci applique 1.43% de marge... ce qui rend les prix légèrement au dessus du prix public. Alors, effectvement, tout ce qui peut être pris... est à prendre.

Partager cette page