Cout plancher chauffant

Discussion dans 'Suivi / Devis / Normes' créé par Invité, 7 Novembre 2001.

1. Invité

Invité Invité

Bonjour je souhaite connaitre le prix moyen (pose comprise, tout compris) d'un plancher chauffant pour une surface de 120 m² (sur 2 niveaux). Merci a tous

2. Invité

Invité Invité

Moi j'ai payé 8500€ TTC en tout pour 120m2 sur 2 niveaux.

3. Invité

Invité Invité

j ai moi-meme opte pour le chauffage au sol basse temperature comme une tres grosse majorite de gens si j'en crois mon architecte + les gens que je vois un peu partout.
    pour 155m2 a chauffer sur 2 niveaux j ai un devis de 81KF HT tout compris avec M.O : chaudiere (De Dietrich Gaz de 23 KF) et ballon d eau chaude de 150 litres. Cela n est pas donne, j ai opte pour une install haut de gamme avec un artisan du coin qui a 20 ans d experience dans ce domaine.
    Malgre tout ce que j ai entendu vu, le chauffage plancher Basse Température est de loin la meilleure solution.

4. Invité

Invité Invité

Bonjour, Je vais faire réaliser un plancher chauffant dans ma nouvelle maison, et je souhaite connaitre le prix pratiqué au m2 pour la réalisation chape liquide ! ceci dans le but de me faire une idée sur les devis que j'ai obtenu. Merci à tous par avance. François

5. Invité

Invité Invité

J'ai fait faire un devis pour la chape liquide anhydrite, si c'est ce produit auquel vous faites allusion. Pour une surface de 130 m2 le prix annoncé est de 3500€ ttc
    J'ai trouvé un fournisseur de béton prêt à l'emploi qui vend ce produit aux particuliers.
    Si je la fais moi même, cela reviendra env à 2000€.
    Nous n'avons pas d'autres devis mais je vais finalement la couler moi même de manière classique
    (l'anhydrite a des contraintes)prix estimé :env 6/m2 (béton livré et treillis)
    bon choix!

6. Invité

Invité Invité

Nath
    Je fait construire actuellement une maison de 120 m2 et j'ai opté pour un chauffage au sol elec de partout,il me revient à 6000€ tout compris (seche serviette ,cumulus de 300 l et starbox inclus) je n'est pas hésitée 2 sec avec un devis de geothermie qui m'annonçait un prix de 12000€.
    Il ne faut pas trop ecouté les gents qui on une mauvaise opinion du chauf elec,car maintenant les procèdé de mise en oeuvre ce sont amelioré a titre d'exemple la chappe liquide ne fais plus que 5cm d'épaisseur donc bien moins d'inertie calorifique.....
    A+

Partager cette page