1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Decoration sympa "made in Thailand"

Discussion dans 'Mobilier / Objets / Luminaires' créé par Matthieu76, 1 Mai 2017.

  1. Matthieu76

    Matthieu76 Nouveau membre

    Bonjour,

    J'ai découvert dernièrement un site internet qui propose plein de petites choses pour la déco.

    Si vous êtes allés comme moi en Thaïlande et que vous n'avez pas réussi à rapporter la moitié des choses qui vous auraient fait plaisir en vous baladant dans les marchés, voila peut être une solution.

    https://www.decorons.com/fr

    Bref, j'ai trouvé dans mon cas leur boutique intéressante donc je partage.

    A bientot.
     
  2. Jenny

    Jenny Membre

    Bonjour Mathieu. C’est vraiment très sympathique de votre part de partager cela avec nous. Je n’ai jamais été en Thaïlande, mais je sais que l'on y trouve des objets très intéressants. C’est avec un grand plaisir que je vais jeter un œil à ce site. Très bonne journée à vous.
     
  3. Accordelia

    Accordelia Nouveau membre

    Bonjour,
    Je n’ai jamais été en Thaïlande, en fait je n’ai jamais voyagé à l'extérieur de l'Europe ;) Mais depuis peu de temps je suis tenté par la déco asiatique et je pense que cela sera une bonne idée d'installer chez moi un tableau zen :)
    Merci pour le partage !
     

Partager cette page