1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Diamond Chair, beauté métallique !

Discussion dans 'Commentaires des articles' créé par Benjamintardy, 7 Juin 2010.

1. Benjamintardy

Benjamintardy Benjamin Tardy

2. Maxlavere

Maxlavere Invité

On peut trouver ce genre de chaise en reproduction sur plusieurs sites classicdesignitalia.com ou artdecodesigshop.net.

3. Colette

Colette Invité

c'est vrai ! On peut même trouver des "reproductions" sur le net de Cartier, Rolex, LV !!! :)
    ça porte un nom : CONTREFACONS

4. Benjamin Tardy

Benjamin Tardy Invité

Effectivement, seul Knoll possède les droits ET la qualité professionnelle pour produire et distribuer la Diamond Chair !
    La contrefaçon est illégale, et jamais de la même qualité... Et ça se voit !

5. Pascal

Pascal Invité

Non, ce n'est pas vrai.
    Il y a des pays comme l'Italie où les droits de reproduction des classiques du design sont tombés dans le domaine public depuis plusieurs annés et il n' y a aucune violation de la loi.
    Moi, j'ai acheté chez Classic Design Italia six chaises Bertoia en cuir jaune soufre et je suis totalement satisfait de la qualité et de la cohérence par rapport au projet de l'artiste

Partager cette page