Etanchéïté sous-sol

Discussion dans 'Suivi / Devis / Normes' créé par Invité, 29 Mars 2001.

1. Invité

Invité Invité

L'étanchéïté de mon sous-sol est incluse dans mon contrat de construction par application d'un enduit trapcofuge de chez WEBER ET BROUTIN. J'ai constaté que mon contructeur n'avait appliqué qu'une seule couche de ce produit, ce qui me semble très léger (on voit les parpaings comme s'il n'y avait rien). Il me certifie que c'est normal mais j'en doute. Si quelqu'un connait ce type de produit, peut-il me renseigner?

2. Invité

Invité Invité

Tout d'abord les parpaings doit être enduits.
    Les produits WEBER ET BROUTIN sont de trés bons et tres efficases,mais pour ton problème je te conseille:
    1 couche d'impresion de veral(vernis noir)attention ne pas confondre avec le finecotte
    une couche d'étancheite en chappe elastomère anty racine protégé avec de la paillettes mineral
    etant etancheur je sais de quoi je parle
    ton constructeur aurait du te le proposer
    Je te cache pas que c'est plus chére que le procedé weber et broutin mais je pense que pour ta maison il ne faut pas voir l'intéré financier mais plutot l'aspect d'efficasité

3. Invité

Invité Invité

Bonjour,
    Achetez en un petit bidon, appliquez en conformément au recommandations marquées et vous ne vous poserez plus la question.
    Soyez très ferme vis à vis du constructeur. Ce qu'on peut se permettre pour un vide sanitaire devient une catastrophe pour un sous-sol.

Partager cette page