experience sur vivrelec 2

Discussion dans 'Isolation / Maison Passive / BBC / RT2012' créé par Invité, 26 Février 2001.

1. Invité

Invité Invité

Je vais faire construire un pavillon de 120 m et on me propose un mode de chauffage vivrelec 2 sol et plafond chauffant. Je recherche des personnes qui on l'expérience de ce système chez eux afin de m'aider à y voir clair sur le coût annuel, les avantages et les inconveniant.

2. Invité

Invité Invité

Il faut savoir aussi que la prime PROMOTELECde VIVRELEC peut s'obtenir avec un autre système de
    chauffage, notamment la géothermie.
    Un peu plus cher à l'achat (chauffage par plancher chauffant) mais très peu onéreux à l'usage, (environ 400€ par an pour une maison dans la Drôme). Il faut bien y regarder.

3. Invité

Invité Invité

le chauffage électrique est le système le plus couteux à l'utilisation, toujours à éviter.
    La prime EDF est un système pernicieux qui est en fait une avance sur consommations.
    le chauffage le moins couteux est le bois, l'idéal c'est la chaudière à plaquettes, jusqu'à 5 à 7 jours d'autonomie.
    suivant la région pas forcément encore facile pour s'approvisionner.
    Ne tombez pas dans le piège primes EDF, donnez leur le code de votre carte bancaire, ça reviendra à peu près au même.

Partager cette page