Fête du Cassoulet : mardi, en attendant l'animation...

Discussion dans 'Commentaires des articles' créé par Benjamintardy, 24 Août 2010.

1. Benjamintardy

Benjamintardy Benjamin Tardy

2. Laurencew

Laurencew Laurence Wichegrod

Ah la capitale du cassoulet, les accents chantants et la bonne humeur de ses habitants...

et le cassoulet est aussi le nom du gâteau du meilleur pâtissier de la ville...

3. Benjamin Tardy

Benjamin Tardy Invité

C'est tout à fait cela ! J'ignorais pour le gâteau, auriez-vous le nom de ce fameux pâtissier ? Je serais bien tenté d'aller y faire un petit tour !

4. Laurencew

Laurencew Laurence Wichegrod

Existe-elle toujours la pâtisserie centrale de la rue principale à la devanture rose ? le cassoulet était le gâteau du dimanche que toute bonne famille de la région se devait d'acheter... quoique un peu lourd après le cassoulet 1er du nom

5. Benjamin Tardy

Benjamin Tardy Invité

Je vais voir ça dès demain, je vous dirai ! Et bien sûr, je compte bien y goûter, à ce fameux gâteau cassoulet !

EDIT : je reviens juste de la pâtisserie Caubet, ce n'est pas la rose de la rue principale (celle qui monte sur la place de Verdun), mais celle juste en face de la Halle aux Grains. Il semble que ce soit la seule à préparer des cassoulets glacés. J'en dévoilerai la composition dans l'article de ce soir, mais je peux au moins vous affirmer que c'est excellent !

Partager cette page