1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Idée de deco

Discussion dans 'Espaces à vivre' créé par Claudia Despress, 19 Février 2018.

1. Claudia Despress

Claudia Despress Nouveau membre

Bonjour
    j'aimerai refaire la déco de ma salon et lui donné un aspect moderne et classe mais je ne sais pas quoi faire
    comme par exemple, quelle moquette choisir?
    pouvez vous me donné quelque conseil et même me faire des suggestions

2. MissDior

MissDior Membre

Bonjour. Pour moderniser une pièce, il faut avant tout la désencombrer. Remarquez que les espaces contemporains contiennent peu de mobilier ! Ensuite, il faut une ambiance homogène. Évitez de trop dépareiller vos meubles, rideaux et revêtements de sol. Vous pourrez peut-être trouver de bonnes idées sur ce magazine conso : https://www.realisezvosprojets.sofinco.fr/maison/ , qui sait ?! Avant de faire des travaux chez moi, je me suis rendu dessus à maintes reprises. Je dois dire qu’il m’a bien éclairé ! J’espère que vous pourrez y trouver votre bonheur, vous aussi. Sinon, n’hésitez pas non plus à consulter des sites comme Pinterest… Ils regorgent de conseils ! À vous de jouer !

3. FloMD

FloMD Membre

C'est vrai Pinterest regorge de conseils et d'idées vous y trouverez tous les styles et les couleurs de l'ambiance que vous cherchez à adopter chez-vous. Si vous cherchez des accessoires je vous invite à visiter ce site de vente en ligne accessoires de maison

4. Accordelia

Accordelia Nouveau membre

Bonjour,
    Si vous voulez relooker votre salon, une bonne idée est de poser un papier peint design. Il peut couvrir un seul mur, en constituant un accent décoratif dominant. Qu'est ce que vous en pensez ?

Partager cette page