Idées originales simples et pas trop chères pour mes plantes

Discussion dans 'Balcons / Terrasses' créé par La main verte, 13 Avril 2011.

1. La main verte

La main verte Nouveau membre

Bonjour à tous,

J'ai un balcon très fouillis qui commence à ressembler à une jungle:whistle:. Les grandes enseignes proposent toutes la même chose. Je recherche de nouvelles idées, petits produits sympa et pas trop cher, pour mettre en valeur de façon originale mes plantes.

Merci d'avance pour votre aide.

2. AMMLeBlog

AMMLeBlog Nouveau membre

Bonjour La main verte,
    Sur AMMLeBlog tu trouveras ce mur végétal, 3 petits bacs qui se superposent avec un système d'irrigation bien pensé. Idéal pour les petits espaces comme le balcon, il se monte aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur.

3. AMMLeBlog

AMMLeBlog Nouveau membre

Bonjour mali77,

Le système de ce mur végétal est quasiment le même qu'un bac à plantes traditionnel, tous les pots sont percés en dessous et le surplus d'eau est récupéré dans la coupelle qui sert de pied. Deux solutions s'offrent à vous, soit vous arrosez modérément chaque pot, soit vous n'arrosez que les pots du bac supérieur et l'eau se répartira dans les bacs en dessous.
    Si vous souhaitez assemblé plusieurs murs végétaux, un système d'irrigation invisible est disponible. N'hésitez pas à contacter l'équipe d'Aménager Ma Maison.com qui vous renseignera sur les prochaines disponibilités de ce produit.

J'espère avoir répondu à votre question.
    Pour information, retrouvez la présentation du produit sur tendance.maison.com : "Un potager dans ma cuisine".

4. claricia27

claricia27 Nouveau membre

Je te propose de le nettoyer avec du coca et bicarbonate. C'est ce que j'ai fais et cela a marché.

Partager cette page