1. Bonjour,
    Nous sommes en plein travaux et allons refaire la toiture. Pour cela nous recherchons un artisan couvreur qui utilise de la sous toiture isotoit. A qui pouvons nous, nous adresser dans le nord pas de calais?
    Merci...

2. arno

arno Arnaud Sellé

Bonjour,

Le plus rapide et exhaustif sera sans doute de s'adresser aux négociants de la région et de leur demander quels sont les artisans qui leur achètent ce produit ;-)

... et pour connaitre les négociants de votre région qui vendent de l'isotoit, contactez le fabricant isoroy.fr

3. Bonjour,
    Merci de votre réponse, mais je suis déjà aller sur le site isoroy qui me renvoie au groupe steico qui eux me renvoie a une société de Tourcoing qui me dit ne pas vendre de l'isotoit!! Et malgré les nombreuses heures que je passe sur le net je ne trouve aucun artisan voire même détaillant vendant de l'isotoit! Y a t il un produit similaire plus connue et que je pourrais trouvé facilement? Merci

4. arno

arno Arnaud Sellé

Bonjour,

Effectivement, grâce à vous, je vois que Steico a racheté les activités fibres de bois de chez Isoroy (la firme qui fabriquait le fameux Isorel) et l'usine de Casteljaloux (Lot et Garonne).

Voici trois produits équivalents pour la sous-toiture :

Pavarex Isoroof Natur
    Steico Universal
    Homatherm UD Protect

Contactez directement les services commerciaux de ces firmes pour connaitre les revendeurs.

Partager cette page