Le AA by Airborne, la saga continue

Discussion dans 'Commentaires des articles' créé par anneclaireC, 2 Février 2011.

1. anneclaireC

anneclaireC Anne-Claire Riot

Un simple châssis en tube d’acier peint tendu de toile ou de cuir : minimalisme de rigueur pour le fauteuil AA by Airborne que deux amies du Sud-Ouest, fraîchement propriétaires de la dite société, s’

Le AA by Airborne, la saga continue : Lire la suite

2. BG du 33

BG du 33 Invité

Souvenirs de longs moments de farniente passés au Ferret.... Merci

3. architecte

architecte Invité

petit somme

MMM souvenir souvenir...
    De cette petite visite du la Villa Savoye un lendemain de fête.. Malgré mon état de fatigue avancé, il me semblait impossible de ne pas profiter de cette fabuleuse construction tant la ballade fût agréable. Dommage que le fauteuil Le corbusier Lc 4 si bien décrit par notre compère Raùl Rego ne m'ait vite rappelé mon horloge interne à l'ordre...
    Reveil douloureux par un professeur de Malaquais; mais formidable expérience.
    Merci GM

4. mARCon

mARCon Invité

Marrant, il ressemble étrangement aux fauteuils de camping de décathlon... dur

5. melusine

melusine Invité

Bonne Maman,la mére,l'enfant,fréres et soeurs combien de générations se sont abandonnées dans le fauteuil orangé et puis l'ultime déchirure ,le dernier été.Plus de touche acidulée sous le tilleul ou dans la prairie.Alors quelque invité ou cousin a rapporté dans ses bagages du "Ikéa en osier" .Oh sacrilége! Mesdames réeditez, je vous en serez grée...

6. Matthieu S.

Matthieu S. Invité

Toutes mes félicitations !!!

Partager cette page