1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Le Ball Chair par Eero Aarnio, tout en rondeur

Discussion dans 'Commentaires des articles' créé par FannyR, 13 Avril 2010.

  1. FannyR

    FannyR Fanny Roisin

  2. Anne

    Anne Invité

    Bonjour,

    j'ai beaucoup cherché sur le net avant de m'en acheter un mais je n'ai pas trouvé s'il passait ou non par les portes ! Car d'après ses dimensions cela risque d'être dur, mais peut être qu'en le tournant...

    Merci de votre aide!
     
  3. Benjamin Tardy

    Benjamin Tardy Invité

    Bonjour Anne,

    Je viens de poser la question à la maison d'édition Adelta, ils devraient nous répondre très prochainement. C'est effectivement une question pratique pertinente... Faut-il le monter soi-même chez soi ou démolir un mur ? Espérons que non...
     
  4. Benjamin Tardy

    Benjamin Tardy Invité

    La réponse vient d'arriver. Il faut au minimum 80 cm pour faire passer le Ball Chair, donc en théorie, il est tout à fait possible de faire passer le Ball Chair par la porte !
     
  5. JustC

    JustC Invité

    Bonjour,
    avez vous commandez votre Ball Chair ?
    Est ce quelqu'un a pu essayer de la passer dans une porte classique de 80cm.
    J'hésite à me lancer dans cet achat sans être parfaitement sûr de pourvoir la passer par la porte de mon appartement.
    Merci par avance pour vos réponses.
     
  6. JustC

    JustC Invité

    Bonjour,

    suite à mon post, et sans réponse à ce dernier, j'ai finalement pris la décision d'acheter ma ball chair.
    J'espère que ma réponse, facilitera la prise de décision de futurs acquéreurs.

    Avant d'arriver dans mon salon, j'ai du passer 6 portes de 80 cm. Cela n'a pas toujours été simples, j'ai souvent du enlever les portes de leurs gonds, mais voilà enfin mon fauteuil à bon port.

    Alors un conseil, n'hésitez pas à passer le cap de l'achat, il vous faudra 2 hommes sympa, et un peu fort, et ça passera...

    Envoy ;)
     

Partager cette page