Le MOJDO à Asnières

Discussion dans 'Commentaires des articles' créé par FrancisV, 8 Octobre 2010.

1. FrancisV

FrancisV Francis van de Walle

2. anne92

anne92 Invité

Nous avons dîné en septembre dans ce nouveau restaurant et avons été très déçu par le rapport qualité prix : l'assiette de fromage par ex : 3 pauvres rondelles de bûche de chèvre et un mini morceau de camembert : pas au lait cru bien entendu ! Ridicule pour le prix !
    Nous préférons, de loin, le meilleur resto d'Asnières : le 24 (rue de Bretagne, derrière la gare d'Asnières)

3. Isa

Isa Invité

La déco ne fait pas tout malheureusement !!!
    les plats ne sont pas du tout à la hauteur de la salle principale qui est très jolie (ni des prix qui sont très surélevés par rapport à la qualité !)

4. Non inscrit

Non inscrit Invité

Modjo

Bonsoir, pour faire mon article, j'ai testé le restaurant ! j'ai pris des ravioles d'escorgot comme entrée et une viande très tendre et bien accompagnée de légumes ! L evin en carafe était très convenable !
    Pour ceux qui aime le "24" moi aussi mais personnellemnt je trouve la déco très boite de nuit ! pas très restaurant ce quii est dommage car le chef est également un pro ! Autre problème il faut avoir du temps ! mais c'est une excellente adresse !
    N'oublions pas que www.maison.com est surtout orienté vers l a déoration, c'est purquoi je ne rédige que des articles déco et si la cuisine me plait j'en parle en sus !
    Francis van de Walle

Partager cette page