1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Matelas à mémoire de forme

Discussion dans 'Mobilier / Objets / Luminaires' créé par David83, 6 Octobre 2017.

1. David83

David83 Nouveau membre

Bonjour,

Je souhaite acquérir un matelas à mémoire de forme comme un dans ce comparatif: http://www.livingzapp.net/top-3-meilleurs-matelas-a-memoire-de-forme/. Ce genre de matelas est réputé pour la qualité du confort pendant le sommeil, notamment grâce à leur capacité à mouler les corps qui y reposent et à les envelopper comme dans une espèce de cocon de bien-être.
    Avez-vous essayer? Qu'en pensez-vous?

2. Bonjour. Cela semble fantastique ! Je n’ai jamais essayé, mais cela me tenterait bien, surtout que j’ai des soucis de dos en ce moment avec le stress du boulot. On m’a conseillé de dormir avec un oreiller plat, mais je n’y arrive pas. Peut-être qu’avec un matelas comme celui-là, j’aurais moins de difficultés. Merci pour le partage !

3. MissDior

MissDior Membre

Salut David. C’est justement le type de matelas que je compte m’offrir pour mon anniversaire. Mon ami en a un chez lui et je peux vous dire qu’il en vaut la peine… Finis les maux de dos ! Avez-vous déjà fait votre achat ? Si ce n’est pas encore le cas, n’hésitez pas à le faire !

Partager cette page