Modification De Plan

Discussion dans 'Urbanisme / Plans de maisons' créé par BINGA CINDIA, 20 Septembre 2010.

1. BINGA CINDIA

BINGA CINDIA Nouveau membre

Je suis très intéressée par le plan de maison CA051. Je souhaiterai modifié certaines pièces de cette maison tout en gardant la même superficie 227 m². Transformé le sous-sol en deux F3. Au rez-de-chaussée trans formé certaines pièces en chambres.

Pouvez-vous les modifié comme je le souhaite en vous fournissant ce que je veux?

Je vous prie de me répondre assez rapidement afin que je fasse voir à la mairie le plan afin de connaître si ce type de maion est constructible sur le térrain que j'ai.

2. JP17

JP17 Membre

Bonsoir,

Si ce plan vous intéresse, vous devrez passer par un architecte. La surface dépassant 170 M² de Shon, son concours sera obligatoire. Vous pouvez aussi obtenir une signature de complaisance de la part d'un architecte, mais je n'y crois guère.

Bonne réception.

3. reddos

reddos Nouveau membre

bonsoir,
    je veux changer totalement le rez de chaussee de maison, une surface de 200 m2 , je veux que tu m'aide a faire une architecture pour obtenir le suivant: un salon , une cuisine, un garage, salle de bain, un ptit magasin et une chambre plus au moins grande

merci

4. Andersen Home Concept

Andersen Home Concept Jacques-Fabrice

Bonjour,
    Si il est uniquement question de réhabiliter un lieu, il n'y a pas besoin d'architecte,sauf si on fait un agrandissement ou on touche aux murs maitres de la maison.
    Je peu tout à fait aider à réaliser celà étant conseil en aménagement et décoration
    Cordialement
    Jacque-fabrice

5. bobi

bobi Nouveau membre

Bonjour, je suis interressé par le pla VE0701, et je voudrai modifier la toiture
    et modifier la cave.

je suis intéressé par l'achat des plans et coupes mais je ne trouve pas

pouvez vous m'aider s'il vous plait

Cordialement

6. Andersen Home Concept

Andersen Home Concept Jacques-Fabrice

Bonjour,
    Vous pouvez le trouver sur cité maison directement.
    Cordialement
    Jacques-Fabrice

Partager cette page