Notre coupe du monde à nous :Allez les "bleues"..

Discussion dans 'Commentaires des articles' créé par Joline, 22 Juin 2010.

1. Joline

Joline Joline Sanchez

2. Je ne serai pas esseulée pendant un mois car j'ai eu la bonne idée d'épouser un rugbyman !
    Ceci dit, j'admire la patience de la créatrice, sa robe, par sa forme, me rappelle fichtrement une copie d'un modèle Daniel Hechter que j'avais réalisée... en 1974, il faudrait que je retrouve la photo.

3. choupette

choupette Invité

Je fais partie de celles qui s'en foot mais ..... pas d'chance 3 footeux à la maison, alors je vais peux être m'y mettre dés maintenant !!!!

4. isa

isa Invité

moi, j'aime pas le foot, je suis pas habile de mes petits doigts, je suis sure que je vais me sentir esseulée, je veux pas épouser un rugbyman, ni un footeux, j'aime pas les robes et j'en ai pas, heureusement que j'ai des copines créatives, et qu'il me reste la lecture !!!

5. marie caramel

marie caramel Invité

Bonne idée ! pendant que ces messieurs regarderont le foot, je découvrirai les blogs que tu nous proposes, je suis allée sur celui d'aujourd'hui, il est très sympa avec tuto facile

6. salsamelie

salsamelie Invité

Moi j'aime bien le foot, je ne suis jamais aussi efficace avec mes aiguilles à tricoter que pendant ce type d'évènement ;) Je regarde pas beaucoup l'écran mais j'écoute d'une oreille ! Idéal pour coudre des bandes et des bandes de tissus ...

7. kassoumay

kassoumay Invité

vive les "Bleues" .... et cette nouvelle chronique ..enfin du peps sur ce site !!!! j'ai hâte de voir la suite ...
    et quelle magnifique robe !!! je m'y mets tout de suite .;emlle sera prête dans 10 ans !!!!

8. merci les cop !!

Partager cette page