pavillon separé en deux

Discussion dans 'Urbanisme / Plans de maisons' créé par fiomenton, 29 Octobre 2008.

1. fiomenton

fiomenton Nouveau membre

Bonjour a tous
    Je viens de visiter un pavillon a la vente,et a ma grande surprise celui ci est vendu en deux partie.Auncune separation physique n'a ete faite(c'est a la charge des deux acheteurs,ca c'est pas trop un probleme pour moi).
    Ce qui m'inquiete c'est tout le reste gaz,electricité,eau,tout ca est a divisé en deux,ca fait de gros travaux non?Faut il tout refaire ?
    La chaudiere au gaz par exemple est dans l'autre partie de maison deja vendu.Si je m'adresse a edf/gdf pensez vous qu'il puisse faire quelque chose?
    Je sais bien que c'est uin cas particulier mais si jamais vous y connaissez quelque chose la dedans merci de m'eclairer un peu..
    Merci

2. arno

arno Arnaud Sellé

En tout cas, cela veut dire que les dalles entre les deux logements ne seront pas séparées et que les bruits d'impact se propageront d'un logement à l'autre.

Pour les réseaux internes (électricité, plomberie, chauffage), il faut probablement prévoir de tout repenser voire de tout refaire.

Ensuite, il faut prévoir de se mettre d'accord avec l'autre acheteur sur les modalités de financement et de réalisation de la séparation.

Hummmm, si le prix est véritablement bradé ou que le pavillon est un véritable coup de coeur, peut-être cela vaut la peine de se faire faire des devis, mais si vous avez d'autres pistes d'achat, ce sera beaucoup plus simple !!

Partager cette page