poele en faience

Discussion dans 'Isolation / Maison Passive / BBC / RT2012' créé par Invité, 19 Novembre 2001.

1. Invité

Invité Invité

qui a l'expérience d'un poele en faience ? Je souhaiterais savoir combien de temps le poele restitue la chaleur, combien de temps les faiences restent elles chaudes lorsque le poele est en position de braise. Merci d'avance

2. Invité

Invité Invité

Nous possédons un poêle en faience depuis dix ans .(Uniquement en chauffage d'appoint ou de plaisir) Les faiences restituent la chaleur pendant environ trois heures après avoir été mises en chauffe . C'est un complément idéal du chauffage par convecteurs électriques : il est facile à mettre en oeuvre ; il est performant, surtout dans un grand espace ou la chaleur peut monter, et en plus, il est beau . Simplement, il exige de tuber la cheminée avec un tubage inox .
    C'est un achat que nous ne regrettons absolument pas .
    nc

3. Invité

Invité Invité

Je suis en pleine recherche pour l'hiver prochain, ayant déjà un poèle a bois de 13kw de marque très connu vieille comme le monde ,j'en suis super content mais à la place d'un projet de cheminée dans le séjour je pense à un gros poèle en faience ,j'ai dèjà de la bonne documentation et je vais surement ficeller tout ça lors de la foire de paris au printemps prochain.Pour la marque qui m'inspire confiance n'hésitais pas à me contacter.

Partager cette page