portes interieures modernes

Discussion dans 'Isolation / Maison Passive / BBC / RT2012' créé par Invité, 24 Octobre 2001.

1. Invité

Invité Invité

Bonjour a tous, Ma question est la suivante. Je rechercher des portes interieures de style moderne et qui soient bien lumineuses, les portes postformees ne me disent rien qui vaillent cote solidite et longevite, je prefere me tourner vers une porte menuisees (menuiseries) apres avoir fait un tour Leroy Merlin et Lapeyre : je ne trouve pas mon bonheur. Quelqu un aurait-il d autres adresses a explorer (marque nationale ou dans la Region mediteranneenne). D autre part il semble bien que l on depose ces portes en premier en les protegenat tant que faire ce peut et enfin les vernir en dernier. est-ce une operation techniquement compliquee et faisable proprement par un bricoleur ou bien vaut-il mieux laisser faire l homme de l art. Merci d avance pour vos suggestions/conseils.

2. Invité

Invité Invité

ben oui, il existent des fournisseurs sérieux et de qualité, je travaille personnelement avec 2 d'entre eux : BIEBER et AMI (je n'ai aucun accord financié avec eux, je précise) il ont des sites internet. Il fournissent généralement les lots complets de menuiserie et toujours sur-mesure mais il y en a d'autres

3. Invité

Invité Invité

il existe des portes de qualité dont on ne pose que des "précadres".la porte définitive se pose à la fin du chantier.ex:roziere vendue chez PINAULT

Partager cette page