Pre-cadres et portes interieures ....

Discussion dans 'Second oeuvre' créé par Invité, 2 Janvier 2002.

1. Invité

Invité Invité

Bonjour a Tous !!! Je souhaite installer mes portes interieures dans le cadre de ma construction. Afin d avoir une finition propre je voudrai installer des precadres et finir avec mes portes une fois que tout est fini apres peinture et carrelage. Mes cloisons sont en brique de 7cm auquel il faut ajouter 1,5cm de chaque cote pour le platre soit 10 cms. Ma question est : a quoi dois-je faire attention niveau des precadres et autres pour installer plus tard mes portes sans encombres ??? Si je prends des portes menuisees de combien doit etre l ecartement entre les precardes. Le prix du precadre 1er devis est de 43€ TTC est ce le prix normal. Merci d avance pour vos reponses.

2. Invité

Invité Invité

Les portes ROZIERE font des précadres d'usine dont le prix correspond à ce que vous indiquez.vous trouverez chez PINAULT par ex le schéma de montage de ces portes (que j'ai si vous ne trouvez pas)
    j'avoue ne pas avoir choisi cette solution en preferant protéger le plus possible les montants, pour la facilité du vol que représente ce systéme ,tout le bati plus la porte étant de fait rapporté

Partager cette page