prix des avenants avec contrat de construction

Discussion dans 'Suivi / Devis / Normes' créé par Invité, 1 Octobre 2001.

1. Invité

Invité Invité

salut à tous, tout d'abord merci à tous pour toutes ce contributions très utiles surtout pour un novice comme moi. Ma question est la suivante: je fais construire en Ile de France et je viens de recevoir des propositions d'avenant. Les prix me paraîssent un tant soi peu élevés, pouvez-vous me dire si c'est normal ou pas (je ne doute pas de l'honnêteté du constructeur): 1. Porte de garage sectionnelle : 625€ de plus par rapport à une porte basculante 2. Dispositif pour volets roulants : 300€ par fenêtre 3. Pavés de verre (6 unités cad 40cmx60cm) :630€ 4. Film sous toiture polyane : 1200€ Merci de m'aider à prendre des décisions.

2. Invité

Invité Invité

En traitant directement avec le charpentier, mon film sous toiture m'a couté 850€ TTC pour 150m² de toiture.
    A+

3. Invité

Invité Invité

Bonjour,
    Avec les constructeurs les avenants sont toujours très chers (marge du constructeur).Ex: dans ma construction, pour une évacuation d'un sèche linge 38€, le trou dans le mur. Captain a raison il traité directement avec les artisans. Ce conseil m'a été donné par le conducteur de travaux de la société qui construit ma maison
    Pascal.

4. Invité

Invité Invité

Le problème c que les constructeurs n'acceptent pas qu'on leur fournisse nous-mêmes ce qu'ils doivent installer.
    Les différences de prix se justifieraient-elles par le prix de la main d'oeuvre (la pose)alors?

5. Invité

Invité Invité

A titre d'info, j'ai eu un avenant de 560€ pour le remplacement d'une porte de garage basculante par une sectionnelle à cassettes non isolée Ecoclassic de chez Hormann (dimension 3,00m large sur 2,00m haut).

Partager cette page