1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Prix d'un monte escalier ?

Discussion dans 'Petits travaux' créé par Adedo, 7 Juin 2017.

1. Adedo

Adedo Nouveau membre

Coucou à tout le monde!

Je fais appel à vous au sujet de mes parents. Ils commencent à avoir du mal à se déplacer. Monter l'escalier pose donc de plus en plus de problèmes. Pour eux, je veux faire installer un monte escalier. Je n'y connait rien donc j'ai fait quelques recherches. J'ai trouvé un site qui parle de monte escalier : prix, nouvelles technologies, fabricants,etc. Ce que j'en tire : ca coûte cher.

La chose que je voudrais savoir c'est si il existe des aides financières de l'Etat pour faire installer un monte ascenseur. La retraite de mes parents ne suffit pas.

Merci pour vos conseils.

2. Bonjour. Je dois dire que votre intention est tout à fait noble. Mettre un monte-escalier est une bonne idée ! Au niveau de l’État, je ne sais rien de concret, mais il y a bien des solutions financières telles que le crédit à la consommation pour mieux aménager la maison, le prêt travaux ou personnel qui pourraient vous servir dans ce cas. Je pense que vous tourner vers un professionnel financier ne serait pas une mauvaise option sachant toutes les formules disponibles de nos jours. Vous pourriez aussi en profiter pour faire d’autres travaux tout en bénéficiant de taux abordables et de facilités au niveau de la durée, entre autres.

À vous d’envisager ce qui vous semble le mieux.

Partager cette page