prix pose carrelage

Discussion dans 'Suivi / Devis / Normes' créé par Invité, 30 Juin 2001.

1. Invité

Invité Invité

quelle est le prix moyen de la pose de carrelage au m²? J'ai un devis de 10500€ de pose hors carrelage pour 140m² +mur à 1,8m dans salle de bains et je trouve cela trés abusif(il s'agit d'un devis d'architecte constructeur)........

2. Invité

Invité Invité

Est-ce un pose complique? Moi dans mon cas mon carreleur me prend 15€/m2 pour une pose droite simple (pas de carreaux avec bouchon ni de frises)
    20€/m2 en pose diagonale simple aussi. La faiance murale me coute 23€/m2. Il s'agit du prix HT.

3. Invité

Invité Invité

Pour ma part, mon carreleur me propose
    18 M² pour pose simple
    + 10 M² pour diagonale
    + 10 par cabochon
    + 10 pour double encolage (grands carreaux)
    le tout HT et hors fournitures (colle et carrelage)

4. Invité

Invité Invité

Afin d'expliquer (peut-être) ce prix que je trouve effectivement important, peux-tu répondre à ces questions qui permettront de détailler la prestation chiffré:
    - As tu un chauffage au sol ? Si oui est-il électrique ou hydraulique (fioul ou gaz).
    - Quel est le dimension de ton carrelage 33 x 33 ou plus
    - Quel est le prix pour la pose des plinthes au mètre linéaire.
    Merci

5. Invité

Invité Invité

Réponse à FGB:je n'ai pas de chauffage par le sol
    carrelage non choisi mais sur une base de 23€ du m²,les gros postes sont
    pose sur bain de mortier 19500ht
    plinthes 3750
    nez de marche bois 4056
    pose carreaux salles d'eau 12000
    pose carreaux salle de bain 15000
    (il y a 2 salle d'eaux et une sdb carrelées à 1.8m²)

6. Invité

Invité Invité

D'après le descriptif, le carrelage est directement scellé sur la chappe lors de sa réalisation (donc dim max du carrelage 33 x 33)
    le prix me semble correct (environ 21€ ht du m2). Pour le prix de la pose des plinthes il faut compter environ 4.5€ ht du ml (donc si tu as 130 ml de plinthes à faire poser le prix est correct).
    Pour les sdb, je n'est pas de repère sur le prix de pose des faïences, mais tu devrais indiquer la surface à carreler est non pas la hauteur.

Partager cette page