Quand la réception des travaux

Discussion dans 'Suivi / Devis / Normes' créé par Invité, 11 Décembre 2001.

1. Invité

Invité Invité

Bonjour, Ma maison est pratiquement terminée. L'électricien à mis le chauffage au sol (électrique) en chauffe. Je n'ai pas de nouvelles de mon maître d'oeuvre toujours très difficile à joindre. Que me manque-t-il pour enménager : le consuel ? qui s'en occupe ou à quelle porte puis-je frapper pour savoir où ça en est sans contacter l'électricien qui me fait un peu la tête. Puis-je accéler la remise des clés auprès du maitre d'oeuvre sans ces formalités et surtout sans perdre la prime ? Dois-je attendre la fin du ravalement ? Quels réserves ? MERCI pour vos conseils

2. Invité

Invité Invité

Pour le CONSUEL, le meilleur moyen est de demander qui doit le fournir au maître d'oeuvre. à mon avis, c'est lui. En cas de rétention vous pouvez vous adresser à cette organisation (une recherche web vous donnera les coordonnées) qui obligera le responsable à vous le fournir.
    Je vous conseille de ne provoquer la remise des clés que lorsqu'il ne reste que peu de travaux à réaliser, et en tout cas que lorsque la maison est habitable (enduit fait et branchement réalisés).
    Les réserves peuvent porter sur tous les désordres apparents. Attention, ceux-ci sont prescrits après huit jours s'ils n'ont pas été signalés dans ce délai.

Partager cette page