Quel sol pour ma terrasse ?

Discussion dans 'Commentaires des articles' créé par Cleo, 17 Mai 2010.

1. Cleo

Cleo Cléo Trocmé

Un carrelage de terrasse ? Un dallage ou un revêtement bois ? Comme à l’intérieur de la maison, le sol de la terrasse crée l’ambiance et doit se marier avec l‘architecture de l’habitation. Avantages e

Quel sol pour ma terrasse ? : Lire la suite

2. decosolconfort

decosolconfort Invité

Bonjour vous recherchez un revêtement de surface idéal pour votre sol ???

Après lecture je vous conseil vivement le revêtement de sol souple en caoutchouc c'est un peu prés le même procédé avec couche d' accroche au sol , granulé d'epdm plus de 12 coloris disponible ( une très bonne résistance , un confort excellent et un nettoyage rapide ).

Ce type de sol et drainant et anti-dérapant

La société decosolconfort que vous pouvez découvrir ici http://www.decosolconfort.com sera ravi de pouvoir vous renseigné et de vous accompagnez dans vos projets .

Vous pourrez téléchargé la brochure de cette société sur la page d'accueille .

3. AMMLeBlog

AMMLeBlog Nouveau membre

Pour moi les dalles ou lames en bois ou en composite offrent l'avantage de ne demander aucun entretien. Les dalles un peu plus cher sont très simples à poser idéal pour des locataires qui auraient à les retirer en déménageant. (Une terrasse, mais à quel prix ?)
    Certains sites marchands proposent des prix dégressifs très intéressant même pour des petits espaces.

Partager cette page