quelle marque de chaudière à gaz ?

Discussion dans 'Isolation / Maison Passive / BBC / RT2012' créé par farid dhaoui, 12 Juin 2011.

1. farid dhaoui

farid dhaoui Nouveau membre

bonjour
    Quels sont les meilleurs marques/modèles?
    je cherche la meilleur marque de chaudière à gaz pour une surface de 200 m² (8 radiateur + deux salle de bain ) en Tunisie
    merci d'avance

2. Marc Vilot

Marc Vilot Nouveau membre

Bonjour,

je ne sais pas si tu as déjà trouvé des infos par rapport à ta demande mais sinon je te conseille de regarder cet article qui explique bien les différents modèles de chaudières au gaz :
    http://4icege.org/2011/02/les-differents-types-de-chaudieres-a-gaz

Un des grands avantages qui est d'ailleurs dès fois remis en question c'est que ces chaudières sont écologiques et qu'elles permettent donc à leurs utilisateurs de faire des économies aussi c'est pourquoi je ne peux que te conseiller d'investir dans une.
    Je te conseille vraiment d'opter pour une à condensation avec 8 radiateurs et deux salles de bain. Cela te permettra de faire des économies et de bien agir pour l'environnement.

3. Yanndix1

Yanndix1 Nouveau membre

Bonjour,

Je préconise également la chaudière à condensation même si d'autres modèles sont également respectueux des énergies renouvelables. Comme la chaudière à basse température par exemple ou les chaudières à ventouse... Vraiment conseillées.

Partager cette page