Quelles aides pour changer ses fenêtres ?

Discussion dans 'Commentaires des articles' créé par ocaillou, 24 Octobre 2011.

1. ocaillou

ocaillou Olivia Caillou

2. etoile

etoile Nouveau membre

Je suis dégoûtée, des aides oui mais encore réservées à ceux qui en profitent déjà pas mal, j'ai acheté une maison il y a deux ans (à crédit bien sûr), célibataire, sans enfant et mes parents à charge, j'ai fait faire des devis pour remplacer les menuiseries actuelles par du pvc, je suis allée à l'ANAH hier et je n'ai droit à aucune aide, mes revenus sont supérieurs au plafond mais je ne peux même pas payer une fenêtre, écoeurant.

3. Fanny pour EDF

Fanny pour EDF Nouveau membre

Bonjour,
    Vous êtes nombreux à vous poser des questions sur le changement de fenêtres : quelles certifications, avec quels artisans, pour quel confort gagné… Mais également de quelle aide financière puis-je bénéficier et quelle économie énergétique vais-je réaliser ?
    Pour vous aider à répondre à vos questions, EDF Bleu Ciel organise demain un Tcha’t dédié au changement des fenêtres.
    De 18h30 à 19h30, Philippe Macquart, Délégué Général de l’Union des Fabricants de Menuiseries Extérieures (UFME), et Nathalie Bouvet, Conseillère Commerciale EDF répondront en direct à vos interrogations.
    Vous pouvez dès à présent poser vos questions sur le site Internet d’EDF Bleu Ciel, (http://bleuciel.edf.com/tchat-travaux).
    Très bonne journée et à demain !
    Fanny

Partager cette page