Quelles obligations liées à l'acceptation d'un devis ?

Discussion dans 'Suivi / Devis / Normes' créé par Invité, 6 Juin 2001.

1. Invité

Invité Invité

J'ai fait faire un devis à un maçon pour la réalisation d'un mur, je l'ai retourné accepté et signé il y a plus d'un an, depuis je l'ai relancé plusieurs fois par téléphone et à chaque fois il me dit qu'il va venir le mois suivant et il ne vient toujours pas. Puis-je m'adresser à un autre maçon sans autre formalité ? Suis-je liée par l'acceptation de ce devis, dans ce cas comment le dénoncer ?

2. Invité

Invité Invité

en toute logique et légalité le devis doit porter la date de validité du devis (généralement un mois) en cas de dépassement de cette date le devis est caduque.

3. Invité

Invité Invité

Surtout ne le relancez pas. ce maçon a déja du mal à se déplacer pour commencer le chantier, qu'en sera t-il pendant les travaux. AP a raison le devis doit comporter un date de validité. Mais avez-vous envoyé le devis accepté dans ce délai?
    Avez-vous versé un acompte à la commande?
    Si l'acompte n'a pas été versé changez de maçon, ça sera certainement plus simple.
    Sergep

4. Invité

Invité Invité

et puis dites vous que s'il n'a pas le temps de réaliser votre mur, il aura encore moins le temps de vous trainer devant les tribunaux

Partager cette page