radiateur électrique à fluide caloporteur

Discussion dans 'Isolation / Maison Passive / BBC / RT2012' créé par Invité, 8 Octobre 2001.

1. Invité

Invité Invité

Bonjour, Je vais faire construire un pavillon de 140m² habitable dans l’Essonne. Après de nombreuses consultations de documents, de sites internet et de diverses personnes, j’ai choisi un chauffage électrique à radiateur à fluide caloporteur de marque STEKA DESIGN qui sont en fonte d’aluminium, pas moche du tout (comparé aux autres marques) et pas chers (300 à 600€ TTC). J’aimerais savoir si cela est intéressant ou bien vraiment trop coûteux et inutile. Je ne veux pas de radiant qui ne chauffent pas bien, et encore moins de convecteurs. Merci pour vos contributions.

2. Invité

Invité Invité

Pourquoi ne pas etudier un placher chauffant basse temperature, vu le prix des radiateurs que vous voulez mettre. C beaucoup plus confortable. Car vous avez la meme temperature partout dans la maison, pas de point chaud et pas de perte de place sur les murs.

3. Invité

Invité Invité

d'accord avec Iks, plancher chauffant BT: bien plus confortable... et vu le prix de vos radiateurs, il serait envisageable de vous tourner vers la géothermie

Partager cette page