renovation d'un plancher bois qui craque

Discussion dans 'Second oeuvre' créé par Invité, 10 Novembre 2000.

1. Invité

Invité Invité

bonjour j'ai besoin si possible de l'aide avec mon plancher. vous voyer mon plancher crak et j'ai un petit bebe de 2 mois et demi et chaque fois que je passe dans le couloire elle ce reveille j'ai beau marcher sur la pointe des pieds y'a rien a faire alors je voudrais savoir si il n'y a pas une facon autre que de tout arracher pour le reparer , je vous remerci d'avance. dave

2. Invité

Invité Invité

Il faut savoir qu'un plancher est clouté. C'est le clou qui entre et sort de son orifice originel.
    D'ou le craquement ! (Problème des vieux plancher)
    Pour faire suite à la résolution de votre problème, il serait nécessaire de connaître le support de votre plancher... Terre, Béton...
    A chaque support sa solution.
    Dans l'attente

3. Invité

Invité Invité

la base de mon plancher est fait de beton ce sont des plancher en bois franc et je ne vois aucun clou .

4. Invité

Invité Invité

Je possede une maison avec un plancher bois a l'étage mais celui-ci craque beaucoup et s'enfonce à certain endroit. Comment faire pour remedier au probleme.

5. Invité

Invité Invité

si vous avez de la place en hauteur, posez dans l'ordre, des panneaux de liège de 25 mm, puis des panneaux de triply 15 mm, rainurés, puis un parquet flottant collé ou cloué sur les panneaux.

Partager cette page