retard de construction

Discussion dans 'Suivi / Devis / Normes' créé par Invité, 29 Mai 2001.

1. Invité

Invité Invité

Depuis la construction du soubassement, mon chantier n'a pas avancé. J'ai relancé de nombreuses fois le constructeur pour qu'il fasse commencer les murs mais rien n'y fait. Je lui ai envoyé une lettre avec AR. A chaque fois il me prétexte que les artisans sont débordés. Que faire pour lui faire recommencer les travaux ?

2. Invité

Invité Invité

Voir 'delais de chantier' du 27/05/2001.
    Bon courage.

3. Invité

Invité Invité

Il n'y a rien à faire tant qu'il n'a pas dépassé le délai de fin de chantier prévu auquel il ajoutera trente jours sans avoir de pénalités à payer. Indiquez son nom pour prévenir ceux qui voudraient le choisir.
    On ne peut que constater que les professionnels du batiment donnent une piètre image de leur profession et ont l'art d'ignorer le client une fois qu'il a signé. Avant, on vous promet tout, après, on vous répond que vous avez signé, trop tard!! Mon constructeur, conforme à ces principes s'appelle Pavillon Moderne, filiale de Maisons COCOON.

4. Invité

Invité Invité

j'ai eu ce problème tout au long de ma construction, c'est usant mais cette periode de 7 mois m'a permis de me faire violence car lorsque l'on se fou de votre gueule avec des "oui on arrive lundi !! ou OK la charpente est faite en atelier et on la pose demain ou Vous savez il pleut".Personnellement j'ai pété les plombs trois fois durant cette période et j'ai du passer plus d'une centaine de coup de téléphone pour les remuer. J'ai directement était dans le bureau du directeur en lui demandant avec un calme magistral si il fallait que je péte tout dans son bureau pour que cela avance? Enfin je vous conseillerez juste de les appeler au moins deux fois par semaine mais lorsque cela avance pour "suivre le chantier"

Partager cette page