Installé à deux pas du cœur de ville, sur la Bayerstraße, le Sofitel de Munich prend corps dans l’ancienne poste royale. Un bâtiment du 19ème abritant l’élégance d’un design contemporain. Sofitel Munich, histoire et modernité : Lire la suite
le naturisme dans les saunas n'est pas une spécificité allemande, c'est le maillot dans les saunas qui est une spécificité complètement anti-hygiénique française.
Je suis très étonné de lire dans cet article que le sauna en tenue naturiste serait une spécificité allemande !!! Ce n'est pas du tout une spécificité, c'est la tenue NORMALE depuis des millénaires dans les pays du Nord à qui nous avons emprunté cette forme de soin corporel. Tenue normale pour des motifs d'hygiène : la transpiration ne doit pas fermenter en étant confinée sous un vêtement. Mais la France est un peu en retard dans le domaine de l'hygiène, sous prétexte de "pudeur".