Stage de formation enduit chaux à Vacqueyras (84) 13 & 14 juin

Discussion dans 'Travaux / Gros oeuvre' créé par Ranbaz, 22 Mai 2009.

1. Ranbaz

Ranbaz Nouveau membre

Bonjour,
    J'ai lu les règles du forum et je n'ai rien vu concernant le fait de faire une annonce pour un stage de formation. Si cela va à l'encontre de la charte effacez ce message le plus vite possible.

Je cherchais un stage de formation dans le vaucluse et je n'ai trouvé que des formations assez onéreuses à l'école d'Avignon et à l'asso Canosmose. Alors j'ai contacté une personne très compétente qui fait de la formation et de fil en aiguille un stage est organisé le 13 et 14 juin à mon domicile de Vacqueyras.

Attention ce n'est pas un chantier collaboratif mais bien un chantier de formation aux enduits chaux avec un professionnel que j'engage (qui va me former également). Il y a donc une participation financière de 90€ pour les stagiaires (c'est pour le formateur), moi je ne touche rien (et je paye bien plus que les stagiaires ;) ) mais j'ai l'intérêt de voir mes murs pris comme terrain de formation.

Le formateur est un professionnel largement reconnu ;)

Si ça vous intéresse, vous pouvez trouver plus de renseignement en suivant ce lien http://www.terre-pierre-et-chaux.fr/Les-enduits-chaux-a-Vacqueyras-84.html

Partager cette page