surcoût finition des cloisons suite erreur constructeur

Discussion dans 'Suivi / Devis / Normes' créé par Invité, 7 Août 2001.

  1. Invité

    Invité Invité

    "Bonjour ! notre contrat prévoit ""cloisons de distribution 2 faces plaues de platre sur réseau alvéolaire. epaisseur finie : 7cm. collage et serrage de la bande de joints"". notre constructeur,suite à une erreur, nous a mis des cloisons prégydeco. il nous demande cependant de payer 300€ de laine de verre. l'avenant que nous venons de recevoir mentionne bien la laine de verre mais il a été ajouté : ""pregydeco total sur cloison-plafond-mur peripherique AVEC 1 PASSE SUR BANDE3 De quoi s'agit-il exactement ? Est-ce que la description dans le contrat prévoyait 3 passes pour la finition des cloisons ? A bientot "
     
  2. Invité

    Invité Invité

    Il est hors de question que vous ayez à payer le moindre centime pour une erreur du constructeur. Il s'est trompé, tant pis pour lui. En aucun cas il ne peut vous demander de dédommagement.
    Pour ne pas envenimer les choses et vous facher avec lui, demander à reporter le paiement avec le solde final (invoquez les difficultés que vous voulez). Le moment venu refusez catégoriquement cet avenant.
    AAMOI : une association de maître d'ouvrage
     

Partager cette page