systéme anti-tartre micro-electrolyse (ISB- Expertima)

Discussion dans 'Second oeuvre' créé par Invité, 6 Avril 2001.

1. Invité

Invité Invité

Je cherche des conseils pour l'installation d'un systéme anti-tartre (autre que adoucisseur). Quelqu'un connait-il le procédé de micro-electrolyse (ISB- Expertima), ou autre procédé. Merci.

2. Invité

Invité Invité

Hélas, à part le filtrage et l'adouciceur il n'y a guère de solution miracle. Si scientifiquement le procèdé élèctrique est partiellement explicable (polarité des ions) ce n'est qu'un bon canular (il faudrait des cables partout et une puissnce élèctrique digne d'une centrale!)

3. Invité

Invité Invité

eh bien chez moi je n'ai plus de calcaire depuis que j'ai placé des aimants à l'arrivée d'eau de ma maison et je ris en lisant les "pros" qui parlent de gadgets ces aimants, proposant des systèmes plus performants, mais plus complexes en pose et en entretien: moi j'ai aucun entretien... alors laissons les délirer de rage ... de s'etre fait avoir peut-etre!
    A+

4. Invité

Invité Invité

Ideesmaison.com a un partenariat de vente en ligne, ce qui nous permet de proposer le Conditionneur anti-tartre Hydron-Cyklon.
    Il est l'un des deux seuls appareils recommandés par Que Choisir de Février 1999.
    Plus d'informations sur http://boutique.ideesmaison.com

Partager cette page