Thibault de Saint Vincent et Richard Tzipine : portrait

Discussion dans 'Commentaires des articles' créé par Francis, 1 Décembre 2009.

1. Francis

Francis Francis Blaise

2. Déçu

Déçu Invité

Barnes immobilier ou Barnes immobile ?
    Il faut regretter qu'une fois un bien confié à ce groupe, celui-ci applique le principe "pas de nouvelle, bonne nouvelle !" avec ses clients. Aucun suivi régulier ou rapport envoyé au client, aucune réponse aux mails, bref de beaux yeux, mais quel vide !
    Quant à la négociation sur le prix du bien, alors qu'à la première visite d'évaluation on vous rassure sur le fait que le pourcentage de l'agence est à la charge de l'acheteur, vous vous apercevez lors de la transaction que le prix d'achat est fixé par l'agence et qu'elle vous déduit son pourcenateg (soi-disant à la charge de l'acquéreur) du montnat que vous aviez envisagé de percevoir. Bref, des pratiques qui ressemblent à celles de n'importe quel agent immobilier. Ah, j'oubliais, ici c'est une agence de luxe !

3. particulier

particulier Nouveau membre

Bonjour à tous, ce message pour vous prévenir que l'agence immobilière Barnes International a agit envers moi de la manière suivante: la surface indiquée sur une annonce de location d'un appartement a été surévaluée à 40m2, alors qu'elle fait moins de 32m2, certifié par un géomètre. En réponse à ma question, le propriétaire leur avait dit 36m2 et ils n'ont jamais eu de problème avec les autres locataires....Méfiez-vous de cette agence!!

4. locataire

locataire Nouveau membre

cela ne m'étonne pas de Barnes, pour ma part j'attends toujours une réponse à ma réclamation depuis plusieurs mois....

Partager cette page