vanne de sécurité sur chauffe-eau

Discussion dans 'Second oeuvre' créé par Invité, 28 Janvier 2002.

1. Invité

Invité Invité

Bonjour, J'ai beaucoup de calcaire chez moi et hier, je me suis aperçu que l'évacuation du groupe de sécurité du chauffe-eau en était plein. J'ai donc gratter (avec l'ongle) tout le calcaire qui était visible, puis j'ai purgé un peu le système. Depuis, ça goutte !!!. Comment faire ? Je pense qu'il reste du calcaire à l'intérieur et je n'arrive pas à l'enlever et le système de sécurité ne revient pas tout à fait en place. Suis-je obligé de tout démonter ? Si oui, comment procéder ? L'intervention d'un plombier est-elle nécessaire ? Si je démonte tout, comment faire un nettoyage complet du chauffe-eau ? Pour éviter une consommation excessive d'eau, j'ai du arrêter l'arrivée générale de la maison. Toutes vos idées sont les bienvenues. Merci d'avance.

2. Invité

Invité Invité

hélas, quand un groupe commence à fuire: un seul remèdfe: le changer. En effet celui-ci comprend un mécanisme de déclenchement en surpression et le fait de détecter une fuite peut laisser suposser d'un doute sur la fiabilité du déclencheur.

Partager cette page