vide sanitaire imposé

Discussion dans 'Suivi / Devis / Normes' créé par Invité, 17 Avril 2001.

1. Invité

Invité Invité

bonjour j'ai signé un contrat avec un constructeur qui me proposait un terre plein et à l'ouverture du chantier il me dit que ce n'est plus possible. j'attend un devis pour le cout supplémentaire. quel sont mes droits? c'est lui qui à fait l'étude de sol.merci et bravo pour le site...

2. Invité

Invité Invité

Si c'est le constructeur qui à fait l'étude et vous a fait signer un devis correspondant... les suppléments sont SES problèmes. Dans votre cas c'est une histoire de contrats... relisez bien entre les lignes.

3. Invité

Invité Invité

Le problème est aussi de savoir que si vous lui imposé de prendre en charge sous couvert que ce sont SES problèmes, il se récupérera sur le reste du chantier. Il faut savoir si on achète un prix ou une maison aussi bien faite que possible.

4. Invité

Invité Invité

Le problème est aussi de savoir que si vous lui imposé de prendre en charge sous couvert que ce sont SES problèmes, il se récupérera sur le reste du chantier. Il faut savoir si on achète un prix ou une maison aussi bien faite que possible.

5. Invité

Invité Invité

Vos droits sont surtout de rompre ce contrat. Comme le dit AP vous n'avez pas à payer quoi que ce soit en supplément, mais JCD n'a pas faut en disant qu'il se rattrapera surement sur le reste.

Et ce n'est pas encourageant pour la suite.

6. Invité

Invité Invité

Ca commence à ressembler à une bataille rangée entre ceux qui sont constructeurs (et qui le disent pas franchement sur ce site) et le reste du monde...

Partager cette page