1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Vous avez besoin d’un financement pour votre maison,

Discussion dans 'Isolation / Maison Passive / BBC / RT2012' créé par Carlos8taylor, 3 Janvier 2018.

1. Carlos8taylor

Carlos8taylor Nouveau membre

Bonjour
    Vous avez besoin d’un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour achat de voiture, pour l’achat de moto, pour la création de vos propres entreprise, pour vos besoins personnels plus de doute. Nous octroyons des crédits personnels allant de 3000 jusqu’à 800. 000€ avec un taux d’intérêt nominal de 2% quel que soit le montant. Veuillez nous préciser dans vos demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et la date.
    Veuillez nous écrire pour vos prêts personnels : Carlos8taylor@live.fr

P. S : je ne prête qu’aux personnes successibles de me rembourser.

2. Céline90

Céline90 Nouveau membre

Témoignage d'un grand remerciement à vous mes amis,pour m'avoir parlé de CRÉDIT FINANCE chez Mme PETIT-JEAN. Elle est vraiment généreuse tout comme vous l'aviez si bien dit. elle m'a accordé en moins de 48 heures un prêt de 75.000 Euros avec un taux annuel fixe de 2% et seul les frais du rédaction que j'ai payer .Ceci m'a permis de réaliser assez de choses et me servira aussi dans les vacances car bientôt les fêtes de fin d'année s'approche et la rentrée de mes enfants.Généreuse, sérieuse et fiable, elle peut vous aidez certainement si vous la contacter sur son adresse : chantal-petit-jean@outlook.fr

Partager cette page