Tout savoir sur la comptabilité de la copropriété

Afficher toute la galerie photos

Applicable depuis le 1er janvier 2007, la nouvelle organisation des règles de comptabilité des copropriétés ont été précisées par le décret et l’arrêté du 14 mars 2005, dits « textes comptables ».

Photo : 1 / 2
Elaborer le budget de la copropriété, en collaboration avec le Conseil Syndical, tenir la comptabilité tout au long de l’année, clôturer les comptes de l’exercice, présenter les comptes et les soumettre au vote pour approbation en Assemblée Générale, et se conformer aux règles en matière de comptabilité dans les copropriétés, telles sont les attributions comptables des syndics.  Résidence Cogedim - Le Cristal Parc, hall imaginé par l'architecte Anne-Catherine Pierrey.

Elaborer le budget de la copropriété, en collaboration avec le Conseil Syndical, tenir la comptabilité tout au long de l’année, clôturer les comptes de l’exercice, présenter les comptes et les soumettre au vote pour approbation en Assemblée Générale, et se conformer aux règles en matière de comptabilité dans les copropriétés, telles sont les attributions comptables des syndics. Résidence Cogedim - Le Cristal Parc, hall imaginé par l'architecte Anne-Catherine Pierrey.

©DR