Vivez votre déménagement sereinement avec Eni

Si comme les 3 millions de Français, vous avez un déménagement en vue, direction le site internet du fournisseur d’énergie Eni ! L’objectif du chien à six pattes : vous simplifier la vie en vous coachant tout au long de votre déménagement.

Chaque année, 3 millions de Français déménagent et c'est toujours un casse-tête pour enchaîner les démarches administratives. Le nouveau site d'ENI, fournisseur d'énergie, aide aux étapes d'un déménagement réussi... et fournit votre énergie.

Eni a récemment lancé un module sur leur site internet pour aider les Français à déménager, celui-ci vous offre un véritable planning personnalisé. Pour cela, il vous suffit de rentrer les informations concernant votre déménagement, et la prise en charge commence. Vous recevez tout au long de votre déménagement des alertes mails pour vous guider pas à pas sur les tâches à effectuer.

Le planning s’adapte aux évènements qui sont susceptibles de tomber et vous permet d’anticiper les mauvaises surprises ; il est donc facilement modifiable. De plus, le site regorge d’informations et de conseils sur les démarches administratives à suivre pour organiser au mieux  votre changement de domicile.

Quoi de plus préoccupant qu’un déménagement ? Ce module vous accompagne de A à Z dans cette grande aventure !

Depuis le 3 juin2014, Eni offre pour ses nouveaux adhérents en plein déménagement : une mise en service gratuite, une demande d'ouverture de compteur traitée en 24 heures, ou encore une prime pour subventionner plus de 100 types de travaux de rénovation énergétique différents pour réaliser de véritables économies sur votre facture d’énergie ! 

Pour découvrir le module d’aide au déménagement : http://fr.eni.com/gaz-particuliers/demenager/module-daide-au-demenagement.html

Distributeur de pétrole et de gaz. dans le monde, le Groupe Eni opère dans 85 pays, dont la France.
Afficher la galerie
Distributeur de pétrole et de gaz. dans le monde, le Groupe Eni opère dans 85 pays, dont la France.
©DR

Article publié le 16 juin 2014

Articles à lire sur le même sujet

Ajouter un commentaire