Maisons du Monde : nouvelles collections «outdoor»

Le printemps pointant le bout de son nez, Maisons du Monde lance les nouvelles collections «outdoor» qui meubleront confortablement les lieux dédiés au bien-être comme les balcons, les terrasses ou les jardins.

Blancheur immaculée pour la composition Antibes
Voir plus : mobilier de jardin

 

Les journées chaudes et ensoleillées sont enfin de retour pour notre plus grand plaisir ! Il est donc temps de se prélasser sur une chaise longue au bord de la piscine, un cocktail de fruits dans une main et un roman dans l’autre !

Marbella, Figari, Bali, Antibes, Miami, Saint-Raphaël, Phuket, Central Park…Non, ce ne sont pas les destinations en vogue que Maison du Monde met à l’honneur, mais bel et bien ses nouvelles collections «outdoor». Leur mobilier, esthétique et confortable, est proposé soit en bois pour un effet sobre et nature, soit en résine tressée modulable à souhait pour une ambiance design, ou encore en fer forgé tout en courbes et en déliés, pour un jardin à l’allure romantique et chaleureuse.

Balcons, terrasses, patios, jardins… sont autant d’espaces consacrés à la détente et au repos, que les collections «outdoor» animent et embellissent en intégrant architecture, ameublement, éclairage et accessoires de décoration.

Les cheveux dans le vent, les yeux tournés vers l’horizon et les pieds dans l’eau : il ne manque qu’un sunbed surdimensionné ou un lit extérieur à baldaquin afin de faire la méridienne paisiblement…

On se balance nonchalamment dans une «loveuse» suspendue, en teck et en bambou tressé, comme un cocon, ou on s’abandonne avec paresse dans un fauteuil pour deux entouré de coussins moelleux : tous les caprices sont envisageables !

Sentir la chaleur du soleil sur la peau, allongé sur un bain de soleil, humer le parfum fleuri ambiant et partager des moments de plaisirs et d’allégresse autour d’un barbecue, rien de tel pour se ressourcer !

 

www.maisondumonde.com

Article publié le 30 mars 2011

Articles à lire sur le même sujet

Ajouter un commentaire

Continuer sur les forums

Pour participer, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre compte Maison.com ou votre compte Facebook.